Arnaud Montebourg en meeting à Toulouse…


…c’est demain, jeudi 22 septembre, à 20 heures.

Et c’est là :

3 réponses à “Arnaud Montebourg en meeting à Toulouse…

  1. Salut
    je fais partie de ceux qui sont restés dehors jeudi soir car on leur a dit que la salle du sénéchal était complète. Je n’ai pas cherché à passer par les côtés comme quelques initiés ( surpris en délit..).Y’ a des progrès à faire dans l’accès équitable et la pratique citoyenne de chacun!
    Dommage que le micro extérieur n’ait pas fonctionné.On n’a pas entendu l’intervention de Montebourg. On est partis déçus au bout de cinq minutes mais on n’en veut pas aux organisateurs.
    Ils feront mieux la prochaine fois et l’affluence du jour est bon signe!
    michel;

  2. Bonjour,

    Je fais partie des chanceux qui étaient dans la salle, très heureux d’une soirée à la fois sérieuse et décontractée, drôle aussi, par moments … Très satisfait de l’ensemble de ce que j’ai entendu, des réponses données. Je suis cependant resté sur ma faim à propos du nucléaire, les réponses données étant, là, à l’évidence, celles d’un candidat qui n’a pas bûché suffisamment le problème. Est-il possible d’en débattre plus sérieusement ?

Laisser un commentaire